Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vilou, adorable poney C - Dpt 78 Placé !

+4
teignou39
lesbaux
aurelie20
sarrabisse
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vilou, adorable poney C - Dpt  78   Placé ! - Page 2 Empty Re: Vilou, adorable poney C - Dpt 78 Placé !

Message par Invité Dim 27 Juil - 15:13

Bonjour,

j'attendais pour vous donner des newx officielles.... J'étais en lien depuis un moment avec une famille très bien (possède déjà un cheval, lui personnel de haras, elle cavalière depuis son enfance - 2 enfants de 4 et 7 ans très bonnes structures d'accueil) et j'attendais le résultat du délégué départemental de la visite de pré-adoption.... je l'ai eu hier soir : visite ok ! Je vais reprendre contact avec la famille pour convention et avec Marie du club. Merci à tous de votre mobilisation autour ce beau petit poons ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vilou, adorable poney C - Dpt  78   Placé ! - Page 2 Empty Re: Vilou, adorable poney C - Dpt 78 Placé !

Message par Elobulle Lun 4 Aoû - 10:26

Super !!! Longue et douce vie à Vilou !
Elobulle
Elobulle
dl

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vilou, adorable poney C - Dpt  78   Placé ! - Page 2 Empty Re: Vilou, adorable poney C - Dpt 78 Placé !

Message par aurelie20 Sam 9 Aoû - 11:40

quels sont les nouvelles, est ce qu'il a rejoins sa nouvelle famille
d'accueil car cela me ferait de la peine qu'il soit encore là quand les
cours reprendront
aurelie20
aurelie20
dl

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vilou, adorable poney C - Dpt  78   Placé ! - Page 2 Empty Vilou

Message par dédé01 Jeu 13 Oct - 11:30

Bonjour Je m'appelle Delphine.

Je suis tombée en larmes hier en tombant sur votre forum. Je vous explique, ça fait maintenant plusieurs années que je recherche vilou en vain. En effet, j'ai été sa cavalière, ses propriétaires avaient décidé de me le confier pour tourner en compétition de CSO et me qualifier pour les championnats de France. Chose réussie, Vilou et moi une équipe de choc.

Une magique histoire entre nous deux. Je dirais même une véritable histoire d'amour. Beaucoup de personnes émues de voir une telle complicité entre un poney et une jeune fille restaient sur les terrains juste pour nous encourager. Quelle douleur réciproque lors de notre séparation. Il était a vendre et mes parents n'avaient pas les moyens de me l'acheter..... J'ai fait une dépression, beaucoup de temps à m'en remettre mes parents ne savaient plus quoi faire.

Depuis, je le recherche en permanence pour le racheter et là je ne sais pas pourquoi je tombe sur sa bouille sur votre site ..... que d'émotion et de souvenirs. Mais surtout quelle tristesse en voyant la date des discussions (2008). Je pense qu'aujourd'hui mon poney coule des jours heureux en tout cas je l'espère.
Je ne sais pas si quelqu'un connait connait les nouveaux propriétaires. Mais au cas ou si je peux avoir des nouvelles .....

Merci beaucoup
Delphine

dédé01
dl

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vilou, adorable poney C - Dpt  78   Placé ! - Page 2 Empty Re: Vilou, adorable poney C - Dpt 78 Placé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser