Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivé de Téqula et Quickstepp

2 participants

Aller en bas

Arrivé de Téqula et Quickstepp Empty Arrivé de Téqula et Quickstepp

Message par laetitia_53 Lun 9 Juin - 11:34

Téquila et Quick ont fait bon voyage jusqu'a leurs nouvelle maison.
Nous sommes très heureux de les accueillirs!

En entrant dans le pré Téquila a fait de jolies roulades!

Quand à Quick qui a passé sa vie en box n'en croyait pas ses yeux de toutes cette nourriture à volontées.

Je peux leurs faire les soins sans aucun soucis, ce sont deux amours.

Dès que je viens au pré ils viennent chercher leurs gratouilles, Quick qui a une dermite estivale les apprécies tout particulièrement!

Je voudrais vous mettre des photos mais je n'y arrive pas.

flower

laetitia_53
dl

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi/loisirs : Mère au foyer de 4 enfants, 2 chiennes, 3 chats, 2 chèvres, 1 poussins et 1 canard.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Téqula et Quickstepp Empty Re: Arrivé de Téqula et Quickstepp

Message par laetitia_53 Lun 23 Juin - 18:32

Bonjour à tous,

Si quelqu'un se porte volontaire pour m'expliquer comment faire pour que je puisse mettre des photos de Téquila et Quick je l'en remercie par avance.

Téquila est un amour qui ne demande que de l'attention et des calinoux, même si après nous avoir testé, il a fallu faire une petite mise au point.

Quand a Quick qui a des soucis de dermites estivales, va mieux, son poil est maintenant brillant et sa crinière repousse, elle a toujours des points de grattes mais pour le moment je maitrise.

Mais la dame n'a plus tellement envie du contact humain, sauf quand on lui donne sa ration, là! elle raplique mais sinon elle a tendance a nous ignorer!
Elle refuse de se faire curer les pieds Neutral !!!!
Elle a eu une allergie sur une narine, qui c'est traduite par des gerçures, le vétérinaire est venu, j'avais de la pommade à lui mettre et impossible de le faire même à deux!

Il va nous falloir de la patience et beaucoup d'amour pour lui faire comprendre qu'elle peux nous faire confiance et que maintenant elle ne sera plus une chose.

Si quelqu'un est dans ma région et a un peu de temps à perdre, je suis prenneuse pour les conseils, car avec Quick je suis un peu perdu!

Bien sur je me documente sur la communication avec les chevaux mais des fois les aides visuelles peuvent être précieuses.

Merci! flower

laetitia_53
dl

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi/loisirs : Mère au foyer de 4 enfants, 2 chiennes, 3 chats, 2 chèvres, 1 poussins et 1 canard.
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Téqula et Quickstepp Empty Re: Arrivé de Téqula et Quickstepp

Message par raph Lun 7 Juil - 17:14

Pour mettre une image, tu va sur https://servimg.com/,tu t'enregistres, tu insere tes images dessus en faisant "envoyer une image" et en allant la chercher dans ton ordi. Apres sur ce forum, tu clique sur le bouton inserer une image et dans le rectangle qui s'affiche tu copie l'adresse de l'image (c'est dans les lien de Servimg dans BBcode). Voila, j'espere ne pas avoir été confus, en tout ca, moi, c'est comme ça que je fait.

[img]Arrivé de Téqula et Quickstepp P1020614[/img]

[img]Arrivé de Téqula et Quickstepp P1020710[/img]
ça marche!!
raph
raph
dl

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Ecuisses - 71 - Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Téqula et Quickstepp Empty Re: Arrivé de Téqula et Quickstepp

Message par Invité Lun 7 Juil - 21:39

On attend avec impatience les photos de Tequila et Quick ! !

En tout cas Guignol se porte comme un charme ! Il a réapris à marcher en longe Raph non ?? Je ne me souviens pas que notre balade à trois il y a peu se passait aussi calmement.... Very Happy Toujours un peu devant quand même le coquin ! En tout cas ça me fait super plaisir de le revoir ! Merci Raph et gros calins à Guignol et Gold !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Téqula et Quickstepp Empty Re: Arrivé de Téqula et Quickstepp

Message par raph Mar 8 Juil - 12:29

Oh oui il est adorable! en longe, je lui ai appris à me respecter et à rester bien sagement derrière moi, ce qui n'est pas forcément le cas avec ma fille comme on peut le voir sur la photo surtout que son gros copain était devant. C'est un petit cheval très attachant.
raph
raph
dl

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Ecuisses - 71 - Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Téqula et Quickstepp Empty Re: Arrivé de Téqula et Quickstepp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser