Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

3 participants

Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par Invité Lun 20 Avr - 13:34

Donc voila , la foire est terminée.
Je remercie notre présidente de sa présence et de son dévouement, elle a accomplie beaucoup plus que sa mission. Mon épouse s'est cassée le bras et elle lui a portée assistance.
En ce concerne la foire la ligue à fait sensation en vu de l'article du journal, nous les en remercions.
Cependant mauvaise logistique pour la foire, notament en ce qui concerne la mise a dispo d'eau et de foin pour les exposants. Notre présidente et moi avons du prende des initiatives pour le bien etre des loulous. Les exposants nous ont fait savoir leur mecontentement lorsque nous distribuons l'eau et le foin , ce que l'on ne peut leur reprocher. Poutant étant aussi au comité de foire, j'avais lors d'une reunion précédente , demandé a boire et à manger pour les chevaux. j'ai deja dénoncé ce probleme au président de la foire , pour qu'il en tire leçon, afin de maintenir la réputation de la foire et q'elle continu.
Je termine avec l'article paru dans le journal .
foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Foire_10
foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Foire_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par wilf Ven 24 Avr - 2:52

Bravo Ca s appel un coup de maitre, un superbe bateme du feu entre presidente , de plus des superbes retombé dans le journal ,
ce qu on appelle 100 % positif .
Tu a gagné largement Ta place de DD , est je suis heureux de travaillé avec toi sur notre combat . encore bravo
wilf
wilf
dd
dd

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : poissy
Emploi/loisirs : reclassement professionnel
Humeur : serin
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par Invité Ven 24 Avr - 14:45

oui c'etait la mon premier objectif, me faire connaitre dans le département et plus. Le journaliste a couvert une autre edition qui englobe cette fois ci midi pyrénnés donc pas mal de lecteur.
j'espere que les gens qui se sont interéssés a la ligue ce jour la nous contacterons bientot afin de rendre heureux un maximun de loulous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par sylviane Ven 24 Avr - 17:08

JE tiens a me joidre a tous pour te dire merci pour ton action ,je pence que pour se faire connaitre il faut tapper fort ,et tu la fait .
BRAVO
peu tu nous dire quel jounal etais sur place
encore merci et re bravo
sylviane
sylviane
dl

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 77
Localisation : niévre
Emploi/loisirs : a la retraite
Humeur : beliguese
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par Invité Sam 25 Avr - 2:42

le journal c'est le goupe Midi libre (Midi Libre, Centre Presse et la Dépeche) qui diffuse pratiquement dans tout le sud de la france
A propos le journaliste qui a ecrit l'excelent article a prit mes coordonnées pour me contacter ultérieurement et de plus il habite a 10 km de chez moi (ça peut servir).......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par slipin Sam 25 Avr - 9:43

des petites photos des animations ? !!
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par Invité Sam 25 Avr - 10:48

euh non désolé, pas eu le temps, car comme jlé ecrit plus haut nous avons du nous occupé des chevaux; mais il n'y avais pas grand chose
ballde a poney, démonstration de pur sang, un marechal ferrant, un ostéopathe qui avait une table vide, et ballade en cariole.
Ce n'ai que la deuxieme edition pour cette foire et ils ont beuacoup de chose a améloiré et souttout a ce faire connaitre. Celle d'automne est beaucoup plus connu, cependant il ya a des chevaux vendu qui partent dans le mauvais camion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par sylviane Sam 25 Avr - 16:24

ont ne peu pas lire l'article du journal et sur leur site la consultation des archivres son paillante ,dommage
sylviane
sylviane
dl

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 77
Localisation : niévre
Emploi/loisirs : a la retraite
Humeur : beliguese
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par Invité Sam 25 Avr - 20:18

ben l'article c'est celui que j'ai publier plus haut, je n'ai qd fait scanner le journal et ce le meme sur les 3 editions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par Invité Jeu 30 Avr - 8:59

voila Sylviane
j'ai pu récuperer le lien qui te menera directemant a l'article
http://www.midilibre.com/articles/2009/04/20/20090420-RODEZ-Un-galop-d-39-essai-reussi-a-la-foire-de-Gabriac.php5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par sylviane Jeu 30 Avr - 16:54

merci scania comme sa tout le monde pouras le lire et je trouve cela tres bien .
BONNE LECTURE A TOUS
ET encore merci de faire connaitre la ligue et d'euvré pour le bien etre de nos protegés
sylviane
sylviane
dl

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 77
Localisation : niévre
Emploi/loisirs : a la retraite
Humeur : beliguese
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par Invité Jeu 30 Avr - 19:36

oula mais je suis q'une goutte d'eau dans cet ocean, certains membres de ce forum sont des fleuves par rapport à moi . j'aimerais d'ailleurs avoir leur moyens et experiences pour pouvoir m'impliquer d'avantage...
seulement voila beaucoup de barrieres se dressent et c'est tres difficile de les faire tomber......qui sait peut-etre qu'un jour que....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par sylviane Jeu 30 Avr - 22:00

tu sais l'experiance vient avec le temp ,quand je suis rentré a la ligue je n'avais pas d'expériance et sa vient au fil du temp et sur le terrein.Si tu as un soucie tu peu conter sur DTN qui peu te donner les explications requises.
Amitié
sylviane
sylviane
dl

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 77
Localisation : niévre
Emploi/loisirs : a la retraite
Humeur : beliguese
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par Invité Ven 1 Mai - 12:54

oui j'ai bien vu, la presence de Anne sur la foire n'a pas été inutile.
Cela m'a permis de voir un peu comment fonctionnait la ligue et surtout pour d'eventuelle action future rester dans l'esprit et les methodes de la ligue. On peut dire que nous sommes une equipe et que travaillé ensemble sans interférences sera a notre bénéfice. Il faut bien garder a a l'esprit qu'ils ya des dadous derriere et je suis sur maintenant que l'emsemble des membres oeuvrent pour eux en s'oubliant eux memes, c'est une attitude qui me plait beaucoup et c'est pour ça que je suis la.
voila c'est en quelques sortes la conclusion de ce sujet,bref le fond de mes pensées
que la force soit avec vous tous. Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foire au chevaux de gabriac (compte rendu) Empty Re: foire au chevaux de gabriac (compte rendu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser