Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

voici MILO

2 participants

Aller en bas

voici MILO Empty voici MILO

Message par anoute6 Sam 4 Juil - 22:24

bonjour
je viens vous présenter mon dernier coup de coeur arriver il y a trois semaines a la semaine a la maisons donc voici milo petit espagnol bai foncé arriver directement il y a un peu plus d un mois il a ete acheter par mon maquignon habituel (lol) il etait battu par son ancien proprio (et pas qu un peu) et quasiment pas nourrit ( de l herbe et c est tout ) j ai donc craquer sur sa bouille d amour tout en sachant qu il bottait (normal apres ce qu il a subit) et qu il ne se laissait pas approcher donc arriver chez moi j ai pris la decision de le lacher au pres avec les autres dessuite et bien sur sans licol il s est dessuite mis a l ecart ayant ete rejeter a plusieur reprise par d autres chevaux (pas les miens lol) et je l ai laisser trouver sa place tout en allant le voir tout les jours il ne connaissai ni le pain ni les carrottes ni les bonbons rien aujourd hui il mange tout ce que je lui donne et s est tres bien integré au groupe et il vien me voir a chaque foi que je vais dans le pres et se fai carresser ( la tete) c est un bon debut mais il a un tres grand coeur ca se lit dans ses yeux bon place au photos
voici MILO %3Ca%20href=voici MILO 24060915" border="0" />
voici MILO %3Ca%20href=voici MILO 24060914" border="0" />
voici MILO %3Ca%20href=voici MILO 24060913" border="0" />voici MILO %3Ca%20href=voici MILO 24060912" border="0" />voici MILO %3Ca%20href=voici MILO 24060911" border="0" />voici MILO %3Ca%20href=voici MILO 24060910" border="0" />
anoute6
anoute6
dd
dd

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : rabastens (81)
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici MILO Empty Re: voici MILO

Message par slipin Dim 5 Juil - 12:10

BRAVO Anoute !!!

Et merci de nous faire partager cette nouvelle aventure, on attend les photos des progrès de ce joli loulou !
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser