Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

orge Germé pour un cheval ?

2 participants

Aller en bas

orge Germé pour un cheval ? Empty orge Germé pour un cheval ?

Message par cael Mer 23 Sep - 12:08

on me conseil de donner de l'orge germé à ma juju (en mauvaise état, infection utérienne soignée, pyro chronique, dermite, ......sauvé début juillet à qui il manque beaucoup de kilo )

la véto me dit que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose de plus par rapport à un sac "tout fait" de mélange. d'autres me garantisse que c'est vraiment surper génial mieux . a pas besoin de donner beaucoup en quantité pour avoir du résultat... qu'en pensez vous??
cael
cael
dl

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

orge Germé pour un cheval ? Empty Re: orge Germé pour un cheval ?

Message par slipin Mer 11 Nov - 20:38

Oups je n'avais pas vu... désolée..

Mon point de vue est que le germé est très riche, donc vu la pyro, il est important de pouvoir rester sur des petites quantités de rations riches, plutot que de devoir donner plus pour le meme résultat. La pyr diminue en effet fortement le systeme hépatique

Tu peux faire orge germée, avec un peu de tourteau de soja , résultats garantis
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser