Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous cherchez un équidé à adopter ? !!!

4 participants

Aller en bas

Vous cherchez un équidé à adopter ? !!! Empty Vous cherchez un équidé à adopter ? !!!

Message par slipin Jeu 7 Oct - 14:12

Vous pouvez alors prendre contact avec Muriel, notre responsable adoption !
Adoptions@lfpc.asso.fr
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un équidé à adopter ? !!! Empty Re: Vous cherchez un équidé à adopter ? !!!

Message par dédé01 Jeu 13 Oct - 11:39

Bonjour Je m'appelle Delphine.

Je ne trouve pas le forum approprié, mais voici mon dernier message :

Je suis tombée en larmes hier en tombant sur votre forum. Je vous explique, ça fait maintenant plusieurs années que je recherche vilou en vain. En effet, j'ai été sa cavalière, ses propriétaires avaient décidé de me le confier pour tourner en compétition de CSO et me qualifier pour les championnats de France. Chose réussie, Vilou et moi une équipe de choc.

Une magique histoire entre nous deux. Je dirais même une véritable histoire d'amour. Beaucoup de personnes émues de voir une telle complicité entre un poney et une jeune fille restaient sur les terrains juste pour nous encourager. Quelle douleur réciproque lors de notre séparation. Il était a vendre et mes parents n'avaient pas les moyens de me l'acheter..... J'ai fait une dépression, beaucoup de temps à m'en remettre mes parents ne savaient plus quoi faire.

Depuis, je le recherche en permanence pour le racheter et là je ne sais pas pourquoi je tombe sur sa bouille sur votre site ..... que d'émotion et de souvenirs. Mais surtout quelle tristesse en voyant la date des discussions (2008). Je pense qu'aujourd'hui mon poney coule des jours heureux en tout cas je l'espère.
Je ne sais pas si quelqu'un connait connait les nouveaux propriétaires. Mais au cas ou si je peux avoir des nouvelles .....

Merci beaucoup
Delphine

dédé01
dl

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un équidé à adopter ? !!! Empty Re: Vous cherchez un équidé à adopter ? !!!

Message par slipin Ven 14 Oct - 11:18

Bonjour Delphine,
On est un peu hors sujet en effet dans le post it, mais votre histoire me touche beaucoup !!!

je n'ai pas personnellement les coordonnées de ses adoptants, mais vous pouvez appeler nos bureaux sans souci, tout s'y trouve !!!!!
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un équidé à adopter ? !!! Empty Re: Vous cherchez un équidé à adopter ? !!!

Message par dédé01 Ven 14 Oct - 16:34

Bonjour,

Je me doutais bien que le forum n'était pas approprié mais bon je ne savais pas trop ou le poster donc......
Je n'hésiterai donc pas à contacter vos bureaux.

Merci pour l'info et votre réactivité.

Bonne journée & Bon week end
Delphine

dédé01
dl

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un équidé à adopter ? !!! Empty Re: Vous cherchez un équidé à adopter ? !!!

Message par chris.4429 Lun 12 Déc - 23:53

et nous aussi nous sommes touchés par votre histoire, alors, si il y a une suite, moi j'aimerais la connaitre Very Happy
chris.4429
chris.4429
dl

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : 44
Emploi/loisirs : mon plaisir est de regarder mes loulous brouter au pré
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un équidé à adopter ? !!! Empty Re: Vous cherchez un équidé à adopter ? !!!

Message par isatis Sam 7 Jan - 22:02

je recherche un poulain a adopter car trop sont malheureux et j adore cet animal !!
donc voila si vous avez des demande de quelqu un qui cherche a en donner un prevenez moi svp merci d avance

isatis
dl

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un équidé à adopter ? !!! Empty Re: Vous cherchez un équidé à adopter ? !!!

Message par chris.4429 Mar 9 Oct - 11:18

des nouvelles dédé depuis?
chris.4429
chris.4429
dl

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : 44
Emploi/loisirs : mon plaisir est de regarder mes loulous brouter au pré
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un équidé à adopter ? !!! Empty Re: Vous cherchez un équidé à adopter ? !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser