Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gale boue

Aller en bas

Gale boue Empty Gale boue

Message par angel Ven 15 Oct - 11:01

Bonjour mon pépère me fit une gale de boue j'ai mis du tifene .... Et enlever toutes les croutes ... Je fais cela depuis 3 jours cela est mieux ....
Je vais mettre 1/3 bétadine crème et 1/3 vaseline et 1/3 de beneval Merci Chris !!!!
On dit aussi que l'huile de vidange aide a ce que la gale n'arrive pas ...
Bon le pom's fait son poile d'hiver et je constate aussi qu'il a des petite croutes sous le poile niveau colonne et aussi les fesses mais celoa ne gratte pas Suspect Est ce dû au changement de poile ? Car il a toujours été tondu .... Merci par avant des vos conseils
angel
angel
dl

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : ile aux moines 56
Emploi/loisirs : assistante Parmacie . Mon chien , un cheval peu être bientôt.... Bricolage .... Mécanique moto , scooter , moteur bateau ... Naviger dans le golf avec mon zod
Humeur : ne reste pas les deux pieds dans le même sabot lol cool , aime la vie , rire la vie quoi lol
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gale boue Empty Re: Gale boue

Message par angel Mar 26 Oct - 10:26

Pour la recette cela marche du tonner merci encore à Chris et son amie qui m'ont donner le tuyau !!!!!! Mister en a presque plus !
Pour les chtites croutes j'ai compris , les moustiques sont de retour affraid Donc je donne à nouveau de l'ail , cela a bien marcher cet été alors je recommence bounce
angel
angel
dl

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : ile aux moines 56
Emploi/loisirs : assistante Parmacie . Mon chien , un cheval peu être bientôt.... Bricolage .... Mécanique moto , scooter , moteur bateau ... Naviger dans le golf avec mon zod
Humeur : ne reste pas les deux pieds dans le même sabot lol cool , aime la vie , rire la vie quoi lol
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser