Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Internet et commandes

Aller en bas

Internet et commandes Empty Internet et commandes

Message par angel Ven 18 Fév - 12:59

Je ne sais pas si je post au bon endroit Question
Mais je pense n'être pas la seule à commander par internet ... J'ai eue la mauvaise surprise de commander via un magasin sur le net qui semblait sérieux ... Ils savaient un magasin et un site ou commander , donc je me suis dit c'est séreux Wink
Je passe ma commande il y a un mois et demi ... Et j'ai même une personne au tel qui me dit délais 15 jours , le délais se passe rien Rolling Eyes Impossible de les avoir ni par téléphone , aucuns rappels suite au messages laisser sur le répondeur , ni ceux mi dans mon compte sur leur site ... Ni mes mails affraid
J'arrive à les joindre par le biais d'une boutique qui est à coter , on me répond on vient de faire la commande , délais encore 15 jours ! Puis je recommence par le biais encore de l'autre boutique , on me dit cela va arrivée dans la semaine "RIEN" !!! Je perds patience au bout de un mois et demi , me disant qu'ils me prennent pour une andouille et qu'en attendant ils ont eu le règlement ! J'ose téléphoner à la gendarmerie du coin , un gendarme comprend et à des doutes aussi ... Discrètement il va au magasin ... Il me rappel en suite en me disant que les gens du magasin doivent me retéléphoner ... Rien !!! Alors le lendemain je tels , miracle je les ai au téléphone , ils sont pas contents lol! Et me disent avoir reçu ma commande le matin ( wow à 9 heures ) mais qu'ils ne me l'enverront pas , mais me rembourse ... Car ils veulent plus voir le gendarme Suspect Et ne comprennent pas pourquoi j'ai agi ainsi . Je leurs dit que bien évidement au vu de no réponses à tous les moyens que j'ai pris ; y a de quoi se pauser questions ... La réponse on répond toujours au message lol! ben non rien à mes mails ni sur leur site ... Passe vite sur cela ... Je dis rien non plus en réponse des messages sur répondeurs , ben c'est la faute de FT top message marche pas lol! Y a toujours une explication Rolling Eyes Je me permets de dire que quand on a un commerce on tient au courant ces clients ! Et qu'on reste joignable , la réponse mais on va en concours et puis je suis souvent abs donc l'autre personne est seul au magasin et donc va à la poste à la banque et donc personne au magasin scratch D'où le pourquoi de les joindre difficilement Shocked
En total j'ai à nouveau le gendarme qui me dit qu'il avait un doute , car quand il y est aller ... Il a compris que la commande n'était pas encore passer affraid Donc j'attends le remboursement promis , le gendarme m'a dit c'est la meilleure solution et que comme il est passer il sera fait lol! Car il m'a dit ils veulent surement pas me revoir et on compris qu'il me roulerait pas No C'est quand même incroyable , jusqu'à quand ils m'auraient mener en bateau ?
Alors si cela est possible je proposais par ce post de mettre des sites sure ... J'en ai un ! J'avoue que je pensais pas qu'ils faisaient ces articles donc je les commandes chez eux ... Donc si cela est possible de mettre leur lien car leur produits sont raisonnables , de qualités et joignables et fort sympa !
Car je ne souhaite à personne cette histoire , car j'ai un gros doute sur leurs bonne fois et surement qu'ils ont dû en avoir plus d'un ...Qui a lâcher prise et payer pour un rien du tout ....Wouai ben avec moi cela marche pas !!! Je suis pas du genre à lâcher prise lol! Et encore moins accepter cette psychologie " je me suis fait avoir et en avoir honte et ne rien dire ! " lol!
angel
angel
dl

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : ile aux moines 56
Emploi/loisirs : assistante Parmacie . Mon chien , un cheval peu être bientôt.... Bricolage .... Mécanique moto , scooter , moteur bateau ... Naviger dans le golf avec mon zod
Humeur : ne reste pas les deux pieds dans le même sabot lol cool , aime la vie , rire la vie quoi lol
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internet et commandes Empty Re: Internet et commandes

Message par angel Sam 26 Fév - 18:51

Wouai la galère continue !!!! Promis un virement samedi derniers Rien de rien et mercredi ha non je l'ai envoyer par chèque à la poste et aujourd'hui que dalle et donc numéro de suivit de rien à la poste !!!! Je vais Internet et commandes Smiley10Internet et commandes A10 Alors je commande plus ailleurs que d'habitude !!! Aimable font des prix et belles qualités !!!
angel
angel
dl

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : ile aux moines 56
Emploi/loisirs : assistante Parmacie . Mon chien , un cheval peu être bientôt.... Bricolage .... Mécanique moto , scooter , moteur bateau ... Naviger dans le golf avec mon zod
Humeur : ne reste pas les deux pieds dans le même sabot lol cool , aime la vie , rire la vie quoi lol
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internet et commandes Empty Re: Internet et commandes

Message par angel Mar 1 Mar - 17:05

Suite chèque arriver à voir à l'encaissement car pas au nom de la sellerie ... qui est en redressement judiciaire

Une bonne adresse d'où je suis content depuis des mois ...

http://www.xlequitation.com/
angel
angel
dl

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : ile aux moines 56
Emploi/loisirs : assistante Parmacie . Mon chien , un cheval peu être bientôt.... Bricolage .... Mécanique moto , scooter , moteur bateau ... Naviger dans le golf avec mon zod
Humeur : ne reste pas les deux pieds dans le même sabot lol cool , aime la vie , rire la vie quoi lol
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Internet et commandes Empty Re: Internet et commandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser