Androîde
+2
misscoeur23
slipin
6 participants
Page 1 sur 1
lesbaux- dl
-
Re: Androîde
ils sont bien la nos gros doudou
si quelqu'un souhaite avoir plus de nouvel sur mon joli alezan, pas de probleme
si quelqu'un souhaite avoir plus de nouvel sur mon joli alezan, pas de probleme
pauline- dl
-
alors je récapitule brievement l'histoire de mon petit doudou
donc il a fai beaucoup de course plat et haies puis c'est bléssé en 2002 (fracture d'un anterieur) donc il a subit une opération a été remis a pied. il a ensuite refait quelques courses en amateur mais uniquement sur du plat puis fut placer chez un maquinion. je l'ai ensuite vu et je me suis dit que 'allais l'acheter. depuis il coule des petits jours tranquil je me fait très plaisir avec et nous somme heureux
donc il a fai beaucoup de course plat et haies puis c'est bléssé en 2002 (fracture d'un anterieur) donc il a subit une opération a été remis a pied. il a ensuite refait quelques courses en amateur mais uniquement sur du plat puis fut placer chez un maquinion. je l'ai ensuite vu et je me suis dit que 'allais l'acheter. depuis il coule des petits jours tranquil je me fait très plaisir avec et nous somme heureux
pauline- dl
-
oui je pourrais faire sa pourquoi pas
je viens de découvrir ce site donc je decouvre petit a petit si vous pouviez me donnez quelques conseils d'utilisation sa serai gentil! merci
je viens de découvrir ce site donc je decouvre petit a petit si vous pouviez me donnez quelques conseils d'utilisation sa serai gentil! merci
pauline- dl
-
a oui je voie ,un vrais monstre ,bravo Pauline ,je vous souhaite que du bonheure ,ont voit qu'il est tres malheureur mdr
sylviane- dl
-
Merci Sylviane mais Pauline est la jeune fille qui posséde Game lover. Un réformé de course alzan de 16 ans. Qui a rencontré quelque souci de santé cet été. Pauline la mit définitivement en retraite, et il passe son temps à manger avec une copine. Pauline et moi avons sympathisée et on échange souvent des nouvelles de nos dadous.
merci pour votre message de bonheur, on essai de faire au mieux pour qu'il est une vie heureuse et pour l'instant il nous le rend bien.
Christelle
merci pour votre message de bonheur, on essai de faire au mieux pour qu'il est une vie heureuse et pour l'instant il nous le rend bien.
Christelle
Androîde vient de changer de famille, bientot des nouvelles photos dès que j'aurai l'autorisation de publier !
Page 1 sur 1