Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!!

3 participants

Aller en bas

URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!! Empty URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!!

Message par CHARIGNY Mar 12 Juil - 18:07

A PLACER TROTTEUR 14 ANS PAPIERS EN REGLE PUCE VERMIFUGE PARE REGULIEREMENT
VIT ACTUELLEMENT EN FAMILLE AVEC BOX PADDOCK ET RENTRE L'HIVER NON COURU NON QUALIFIE
JE L'AI SAUVE DEJA SAUVE DE LA BOUCHERIE MAIS POUR DES RAISONS DE SANTE ET FAMILIALES JE SUIS OBLIGEE DE LE PLACER

JE PEUX ENVOYER UNE PHOTO EN MP IL EST VISIBLE DANS LE REGION DE PONT L'EVEQUE

CE N'EST PAS DE GAITE DE COEUR QUE JE PRENDS CETTE DECISION MAIS JE PEUX VRAIMENT PLUS ASSUMER DES OBLIGATIONS PROFESSIONNELLES, UNE PERSONNE AGEE ET L'ENTRETIEN D'ANIMAUX D'ELEVAGE

PAR AVANCE MERCI DE VOTRE AIDE





CHARIGNY
dl

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : 14430
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!! Empty Re: URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!!

Message par angel Mar 12 Juil - 19:47

Charigny je suis désolée de ta situation ... ce serait bien si possible des photos et sont histoire + son caractère cela aiderait . Si je pouvais j'en prendrais à ne plus compter ... Mais je suis sure de sa destiner futur dans le bonheur car tu y veilles et tu sais que tu ne le peux plus , c'est beaucoup de courage et de passion mais de respect de ta part ! Courage si y a une piste tu auras vite des nouvelles ... As tu pris contacte avec Anne Riboulet ?
angel
angel
dl

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : ile aux moines 56
Emploi/loisirs : assistante Parmacie . Mon chien , un cheval peu être bientôt.... Bricolage .... Mécanique moto , scooter , moteur bateau ... Naviger dans le golf avec mon zod
Humeur : ne reste pas les deux pieds dans le même sabot lol cool , aime la vie , rire la vie quoi lol
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!! Empty Re: URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!!

Message par slipin Mar 12 Juil - 20:46

Bonjour Charigny, et merci de prendre lecture du lien suivant :

https://lfpc.forum-actif.net/t517-tres-important-concernant-les-demandes-de-placements-de-chevaux

Vous pouvez bien sur contacter Madame Riboulet afin de débloquer la situation très rapidement au 06.08.25.80.55, je ne suis que modo ici , et pas décisionnaire

Vous avez mon mail perso, tenez-moi bien sur au courant !
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!! Empty TROTTEUR A PLACER

Message par CHARIGNY Mer 7 Sep - 12:04

PLACE !!!

CHARIGNY
dl

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : 14430
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!! Empty Re: URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!!

Message par angel Mer 7 Sep - 13:06

super !!!!!!!!!!!!!!! belle nouvelles de photos ....
angel
angel
dl

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : ile aux moines 56
Emploi/loisirs : assistante Parmacie . Mon chien , un cheval peu être bientôt.... Bricolage .... Mécanique moto , scooter , moteur bateau ... Naviger dans le golf avec mon zod
Humeur : ne reste pas les deux pieds dans le même sabot lol cool , aime la vie , rire la vie quoi lol
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!! Empty Re: URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!!

Message par slipin Mer 7 Sep - 14:25

génial, bravo !!!!!
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!! Empty Re: URGENT TROTTEUR A PLACER. Placé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser