Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Côte d'Or.A la recherche de poney, d'information sur un ancien club

2 participants

Aller en bas

Côte d'Or.A la recherche de poney, d'information sur un ancien club Empty Côte d'Or.A la recherche de poney, d'information sur un ancien club

Message par Anna Sam 10 Sep - 16:01

Bonjour tout le monde,

Je cherche des informations sur un ancien club en Côte d'Or, du côté de Thoisy le Désert il me semble : poney club de l'Auxois.

Là-bas, il y avait apparemment un poney qui ressemble beaucoup à un poney que j'ai connu, mais je n'arrive pas à en savoir davantage ...
Je cherche simplement à obtenir des nouvelles de deux poons, dont un qui aurait donc été là-bas.
Ce club a fermé il y a quelques temps mais fait toujours des pensions et ce poney serait là-bas pendant les vacances.

Poney bai, dans les 30 ans, du nom de "Nestor". Toise entre 1m15 et un peu moins d'1m25, je me rappelle plus trop.

J'en profite pour étaler mon autre recherche ici, j'"innonde" Internet de mes recherches, sans succès hélas Sad à part cette piste en Côte d'Or.

L'autre poney est un vieux poney pie alezan avec une large liste et beaucoup de poils blancs au niveau des ganaches.
Perdu de vue en août 2006. (oui je le dis tout de suite, en cinq ans j'ai déjà pensé à tout, donc non merci inutile de me dire "il doit être mort" ... pas trop besoin de ce genre de fausse aide, merci de votre compréhension).

Quelques photos et d'autres infos page 1 du blog : perdudevue1.skyrock.com
Merci d'avoir lu.

Anna
dl

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Côte d'Or.A la recherche de poney, d'information sur un ancien club Empty Re: Côte d'Or.A la recherche de poney, d'information sur un ancien club

Message par slipin Dim 11 Sep - 21:09

Bon courage dans vos recherches !
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser