Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

quelques nouvelle d opie de witernesse

Aller en bas

quelques nouvelle d opie de witernesse Empty quelques nouvelle d opie de witernesse

Message par POPIE Mer 21 Mai - 1:33

bonjour ,n ayant pas d autre moyen de connexion pour donner des news de la jument que j ai adopter il y a bientot 2 ans je vous adresse sur se site de ses nouvelle pour ce qui la reconnaitrons et qui pourrons passer le message aux responsable des adoption
opie se porte a merveille.j en suis folle amoureuse.elle est en parfaite sécuriter dans une écurie de propriétaire a 10 min de chez moi,n ayant pas confiance de la laisser seule dans un pré.elle reste toujours un peu craintive mais moin qu au début,c une cocine.elle a du caractere.et des fois c pas facile en sortie.mais elle m apporte beaucoup de joie.cette annee elle a commencer la saison d endurance.elle se débrouille tres bien,je dirait meme qu elle aime ça.pour le moment je ne cours que sur des 20 une fois par mois.
il n y a aucun souci a ce faire pour elle,elle est entre de bonnes mains douce.elle s fait arracher une dent de loup il y a 3 mois,cela a été dur pour le véto,elle est coriase et elle se rebiffe.
n étant pas très stable sur ces pattes et comme elle a toujour la tete entre les jambes quand elle trotte ou galope,elle s eméler les pattes lors d un entrainement,la chute était inevitable,un rouler bouler et tous le monde par terre en plein galop.résultat elle s ouvert l apophise.cela lui a couter 3 point de sutures.a part cela rien de grave,elle galopait dans le chanps avant que le véto ne vienne la recoudre.depuis elle s bien redresser et elle fait plus attention,mais j ai eu la peur de ma vie,je me suis retrouver par terre et la jument a coter de moi qui me regardait,j ai rien vu venir.mais rassurer vous elle est en pleine forme;
l autre jour elle s échapper de son paddoch et est partis dans le potager manger tous les choux,mais le meilleur c qu elle est retourner dans son enclos comme si te rien était;
bref c un amour de cheval que je protege du mieux que je pe.
que tous le monde dorme tranquille,elle est dans une bonne famille d acceuil

POPIE
dl

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelle d opie de witernesse Empty Re: quelques nouvelle d opie de witernesse

Message par Invité Jeu 22 Mai - 23:02

Merci Popie pour ces bonnes nouvelles !

Tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec Opie ! Tu peux nous mettre des photos de cet amour de clown si tu veux ; cela nous fera plaisir. En tout cas grand merci à toi et bonne continuation.

Marlene
responsable adoptions LFPC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser