Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément

3 participants

Aller en bas

Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément Empty Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément

Message par vanchai Lun 25 Jan - 22:50

Bonsoir,

J'ai 2 annesses qui sont issues d'un sauvetage en novembre par nos soins à mettre au placement. Elles ont 8 et 17 ans environ, elles sont super sympa, habituées à l'humain et aux chevaux (elles vivaient depuis longtemps avec une jument). Elles avaient été laissées sans soins pendant très longtemps notamment les pieds.
Mais l'intervention d'une bonne âme (qui a pris à sa charge la jument) a permis que nous les remettions en état. Elles sont maintenant magnifiques et je les propose donc à l'adoption (avec accord de la DTN).
Nous avons du les racheter pour les sauver (sinon elles partaient à la boucherie). Elles sont donc à placer 200 euros chacune. Donc elle sont à placer sous contrat LFPC et contre remboursement des sommes engagées pour leur sauvetage. Elles sont visible dans le 39 (jura) dans la famille d'accueil d'urgence que nous leur avions trouvé.
Je vous mets les photos ci dessous.
Elles peuvent être placées pour compagnie ou même pour les atteler ou autre, elles n'ont pas de problème de santé.
Merci pour elles !
[img][url=https://servimg.com/view/11182281/41][i[/img]

vanchai
dl

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément Empty Re: Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément

Message par slipin Lun 25 Jan - 23:41

Les loulouttes , adorables :
Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément Anness11Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément Anness10
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément Empty Re: Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément

Message par vanchai Lun 25 Jan - 23:44

Merci Slipin !

vanchai
dl

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément Empty Fanny & Etoile

Message par Marc JOCTEUR MONROZIER Dim 31 Jan - 12:55

Bonjour

Merci de m'indiquer quel est le montant demandé pour le remboursement des sommes engagées pour le sauvetage de Fanny et Étoile et quel pourrait être le coût de leur transport jusqu'à 15 km au Nord d'Aix en Provence.

Cordialement,
Marc.Monrozier@wanadoo.fr

Marc JOCTEUR MONROZIER
dl

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 77
Localisation : 13760 SAINT CANNAT
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément Empty Re: Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément

Message par slipin Dim 31 Jan - 16:26

Pour le transport, je crois que c'est à vous de vous organiser, je vous transmets les coordonnées de vanchai en mp pour que vous puissiez discuter ensemble
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément Empty Re: Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément

Message par slipin Mer 7 Avr - 21:22

des nouvelles depuis ??
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément Empty Re: Fanny et Etoile, 2 annesses à placer ensemble ou séparément

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser