Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ?

3 participants

Aller en bas

QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ? Empty QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ?

Message par sussu91 Ven 18 Fév - 19:49

Bonjour,

Voici quelques mois que mon doudou et moi cohabitons à la maison, lol! enfin dans la propriétée. Hors j'ai beau demander à droite et à gauche personne ne veut de mon fumier. Maintenant il y a urgence car le tas devient gênant par sa dimension. geek

Si vous avez des idées, des connaissances qui sont prêtes à venir se servir en petite ou grande quantité, je suis preneuse.

Nous sommes dans l'essonne 91 tout près de la N 20 donc très facile d'accès.

Quel dommage que les connaissances de nos bons vieux anciens se soient perdues au profit des jardineries, car le fumier de cheval est un excellent angrais naturel pour les légumes et chez moi il est gratuit !

Bon et bien merci d'avance et bon wk.

sussu
sussu91
sussu91
dl

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Humeur : Décidée
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ? Empty Re: QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ?

Message par angel Ven 18 Fév - 21:23

Wouai je compatis... Ici sur l'île ils viennent au champ le chercher lol! Mets des annonces ...
angel
angel
dl

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : ile aux moines 56
Emploi/loisirs : assistante Parmacie . Mon chien , un cheval peu être bientôt.... Bricolage .... Mécanique moto , scooter , moteur bateau ... Naviger dans le golf avec mon zod
Humeur : ne reste pas les deux pieds dans le même sabot lol cool , aime la vie , rire la vie quoi lol
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ? Empty Re: QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ?

Message par sussu91 Dim 20 Fév - 13:29

Salut angel, j'avais mis une petite annonce au supermarket du coin, il se sont précipité pour la retirer. J'ai compris que cela leur faisait de la concurrence car ils en ont mis à la vente, juste à côté du panneau d'affichage, oups....

J'ai téléphoné à des entreprises d'entretien de jardin, aucune ne se sert de fumier de cheval....

Le problème c'est que je n'ai pas de quoi le transporter, sinon je pense qu'un agriculteur serait ok pour le mettre dans son champ.

A suivre.........

Bon dimanche albino
sussu91
sussu91
dl

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Humeur : Décidée
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ? Empty Re: QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ?

Message par angel Dim 20 Fév - 14:42

ce serait cool !!! bon dimanche you to
angel
angel
dl

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : ile aux moines 56
Emploi/loisirs : assistante Parmacie . Mon chien , un cheval peu être bientôt.... Bricolage .... Mécanique moto , scooter , moteur bateau ... Naviger dans le golf avec mon zod
Humeur : ne reste pas les deux pieds dans le même sabot lol cool , aime la vie , rire la vie quoi lol
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ? Empty Re: QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ?

Message par slipin Dim 20 Fév - 20:34

essaie des annonces sur "le bon coin"
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ? Empty Re: QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ?

Message par sussu91 Dim 20 Fév - 21:12

Alors là vous allez pas me croire. Mon voisin vient de m'appeler pardessus la clôture pour me proposer de prendre le fumier une fois par semaine quand je fais le boxe de ma doudoune !!! Je suis super contente. cheers je précise que je ne lui ais rien demander. Ho providence quand tu nous enttend ! Merci

Il faut tout de même que j'évacue le tas, je vais mettre des annonces. Merci pour l'idée du bon coin.

Bonne semaine à tous bounce
sussu91
sussu91
dl

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Humeur : Décidée
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ? Empty Re: QUE FAIRE DU FUMIER LORSQU'ON EST UN PARTICULIER ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser