Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011

3 participants

Aller en bas

SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011 Empty SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011

Message par fely Jeu 30 Juin - 12:27

Bonjour,

je me présente, Mme LAIGLE Ludivine, 38 ans, habitant Paris, membre de l'association " les crins de libertés" ( pseudo fely), je me permets de vous contacter pour un poney des HN en danger.

je vous contacte dans l'espoir que vous puissiez sauver ce poney qui va partir à la boucherie le 15 juillet, date de fermeture de la station HN dans le 86.

ce poney est BATIFOL DU MOULIN, entier stérile de 22 ans, utilisé comme souffleur jusqu'à la date limite du 15 juillet 2011, sain et net, très gentil, situé à la station HN de Mignaloux Beauvoir (86), cédé 250 euros , Voila la personne à contacter à la station pour ce poney : caroline jeuthe 06 22 94 65 28 .

je vous mets les liens des deux annonces de ce poney :

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t9168-dept-86-batifol-du-moulin-pfs-delai-le-15-juillet-2011-cf-caroline

caroline est la déléguée régionale de l'asociation et m'a autorisé à vous contacter. vous pouvez la contacter au

06 86 45 65 28
musycaroline@hotmail.fr.


http://www.1cheval.com/membre/forum/assos/sujet-93562-0--urgent-reforme-d-un-pfs-des-haras-nationaux

mon pseudo est ludilu et Pictave ( son prénom Hélène) est la personne qui va le voir régulièrement à la station pour prendre des nouvelles et qui a mis l'annonce sur ce forum et qui m'a autorisé à mettre l'annonce sur les crins.

nous nous battons toutes les deux pour trouver une solution pour lui avant le 15 juillet, mais pour le moment aucune piste ne se présente, c'est pour cela que je me permets de vous contacter car vous êtes mon dernier espoir pour lui sauver la vie.


je ne connais pas bien le fonctionnement de la LFPC, c'est la première fois que je vous contacte et que je participe à un sauvetage, je ne peux malheureusement pas accueuillir ce poney car je suis en invalidté donc je n'ai pas les moyens financiers de l'acheter et l'entretenir et je n'ai pas d'installations.

J'ai dû arrêter l'équitation il ya 20 ans à cause de ma santé et je n'ai plus de contacts dans le milieu.

par contre, je suis prête à le parrainner dans la mesure de mes moyens si vous pouvez l'accueillir où lui trouver une famille d'accueil.


Quelles démarches dois-je faire maintenant ?


Merci de votre aide,


Cordialement,


Mme LAIGLE Ludivine

ps j'ai envoyé un mail au délégué : Jean-Marie, Directeur de Zone

06.17.96.86.78. ( je ne peux appeler les portables)

@ DZ8@lfpc.asso.fr

fely
dl

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011 Empty Re: SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011

Message par slipin Jeu 30 Juin - 13:14

Bonjour Madame, vous pouvez vous rapprocher aussi de notre directrice madame Riboulet au 06.08.25.80.55

anne.riboulet@wanadoo.fr
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011 Empty Re: SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011

Message par fely Jeu 30 Juin - 15:33

merci je lui envoie un mail de suite.

Cordialement,

Mme LAIGLE Ludivine

fely
dl

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011 Empty Re: SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011

Message par fely Jeu 30 Juin - 16:08

concernant mon age j'ai mis 38 car je les aurai en septembre, je tenais à préciser car c'est marqué 37 sur ma fiche, voilà, pour ceux qui se posent la question.

fely
dl

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011 Empty Re: SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011

Message par fely Sam 2 Juil - 18:39

je n'ai pas de nouvelles, ni du délégué, ni de la directrice.

fely
dl

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011 Empty Re: SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011

Message par fely Dim 3 Juil - 11:16

l'association les crins a une proposition de financement pour l'achat du poney, maintenant il faut impérativement une famille correcte et qui s'y connaisse en chevaux et surtout qui assumera le transport et tout le reste pour le bien etre de Batifol, dixit la déléguée.

contactez moi par mp si vous avez une piste .
merci.

fely
dl

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011 Empty Re: SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011

Message par chris.4429 Lun 10 Oct - 22:59

bonjour, des nouvelles depuis?
chris.4429
chris.4429
dl

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : 44
Emploi/loisirs : mon plaisir est de regarder mes loulous brouter au pré
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011 Empty Re: SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011

Message par slipin Mar 11 Oct - 16:58

non...
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011 Empty Re: SOS poney des HN délai boucherie 15 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser