Ligue Française pour la Protection du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

chevaux livrées à eux-mêmes

3 participants

Aller en bas

chevaux livrées à eux-mêmes Empty chevaux livrées à eux-mêmes

Message par lhuillier Dim 11 Déc - 23:49

Bonjour, je me tourne vers vous qui avez accueillis mon Valseur avec beaucoup de professionnalisme, entre les communes de La Cellette et Saint-Maignier dans le Puy de Dôme, une horde de chevaux ( étalons avec juments ), sont livrés à eux-mêmes, ils passent de prés en champs tous seul, dorment dans les fossés aux bords des routes, ... . Leur propriétaire à déjà été condamné une premiére fois et ses chevaux ainsi que ses bovins lui ont été retirés. De nouveau, il a des animaux en sa possession ( chevaux et bovins ), qui se débrouillent seuls, l'hiver dernier des cadavres ont été retrouvés dans les champs, les bois. Cet personne à gagné de l'argent dans un jeu de hasard et à acheté des animaux, je crains que cet hiver encore ses animaux n'ont rien à mangés et qu'il meurent. Les chevaux se conduisent comme des chevaux sauvages, chaque étalon à ses troupes de femelles et ils se déplacent pour trouver leur nourriture. Le maire, les services de polices ne font rien. Peut-être pourrirez-vous intervenir. Pour ma part, je viens de m'installer comme agricultrice dans ses environs et je ne sais pas le nom de cet personne, je ne peut pas non plus mettre mon nez dans cette histoire, car habitant et travaillant la-bas, et ayant un troupeau de vaches allaitantes, je ne voudrais pas retrouver mon troupeau calciner en vu de représailles, j'espére que vous me comprenez. Si vous pouviez intervenir et venir en aide à ses animaux avant qu'ils meurent de faim ou se fassent renverser par une voitures, sa serait formidable. D'aprés ce que j'ai vu, il y a environ 40 chevaux et 60 bovins. merci de me tenir au courant. Cordialement.

lhuillier
dl

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

chevaux livrées à eux-mêmes Empty Re: chevaux livrées à eux-mêmes

Message par slipin Lun 12 Déc - 12:14

Il faudrait communiquer plus d'infos par mail ou mp tel que localisation exact, nom du détenteur etc etc, le tout aux bureaux de la Ligue, et surtout pas sur un forum public ;-)
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chevaux livrées à eux-mêmes Empty Re: chevaux livrées à eux-mêmes

Message par slipin Ven 23 Déc - 19:20

des nouvelles Lhuillier ?
slipin
slipin
Admin

Nombre de messages : 1136
Emploi/loisirs : chevaux, chevaux, et encore chevaux, avc un attachement particulier pour les Pur-Sangs
Humeur : niack...!!
Date d'inscription : 07/04/2008

http://romance-ml.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chevaux livrées à eux-mêmes Empty Re: chevaux livrées à eux-mêmes

Message par chris.4429 Ven 23 Déc - 21:32

?????
chris.4429
chris.4429
dl

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : 44
Emploi/loisirs : mon plaisir est de regarder mes loulous brouter au pré
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chevaux livrées à eux-mêmes Empty Re: chevaux livrées à eux-mêmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser